Le Kit DotStick Revo de Dotmod redéfinit les standards avec son super condensateur qui remplace la batterie traditionnelle, offrant jusqu'à 15000 cycles de recharge pour une autonomie de 700mAh. Cette technologie novatrice ne se retrouve pas seulement dans la performance, mais aussi dans le design soigné typique de Dotmod, tout en assurant une robustesse accrue grâce à l'utilisation de PCTG, un matériau résistant aux chocs.
Cette e-cig est optimisée pour une utilisation simplifiée, grâce à son système de tirage automatique et à un chipset qui ajuste la puissance entre 5 et 35W selon la résistance installée. Les résistances compatibles s'étendent des DotCoils, excluant le modèle en 0.15ohm, aux résistances Nord Smok, offrant une flexibilité dans les styles de vape, de l'inhalation directe à l'indirecte.
Le remplissage de la cartouche de 3.5ml se fait aisément par le côté via un opercule en silicone. Pour les professionnels, il est conseillé de stocker des e-liquides avec un ratio de 50PG/50VG pour optimiser la performance de la vape et du matériel. Le drip tip 510 en PCTG est conçu pour une restitution optimale des saveurs et peut être facilement remplacé pour personnaliser l'expérience.
En termes de commercialisation, le Kit DotStick Revo se positionne comme une solution durable et innovante qui répond aux besoins des vapoteurs avancés tout en restant accessible aux nouveaux utilisateurs grâce à sa simplicité d'utilisation. Ce produit est un excellent ajout à toute gamme de produits de vape, offrant à la fois performance et style.

Vous voulez de la promo Dotstick ? Profitez de 20% de réduction avec le code "NEW20" si c'est votre première commande. Pour notre clientèle fidèle, profitez de votre réduction permanente ! L'achat du pod Dotstick Revo est disponible en 6 coloris, allez-vous réussir à choisir celui qui vous correspond ?
Si vous êtes un geek de la vape et que vous voulez connaître les tendances de la cigarette électronique pour 2023, on a mené l'enquête !
Batterie Dotstick Revo, nouveauté cigarette électronique Dotmod
Il faut le reconnaître, le mode de fonctionnement d'une box de vape n'a guère changé depuis sa création. Dotmod a cogité le concept de base de la cigarette électronique en proposant un super condensateur qui fera office de batterie. Véritable innovation technologique, nous rentrons de plein fouet dans la durabilité dans la vape. En effet, le super condensateur Dotstick pourra être rechargé près de 15000 fois ! Ce super condensateur équivaut à une autonomie de 700mAh. C'est confortable pour une journée de vape MTL et plus si affinité.
Pour le rechargement, un port USB C se trouve juste en dessous du pod tubulaire Dotstick Revo. Il vous suffira de le brancher à un ordinateur ou bien à un adaptateur secteur mural. Si vous possédez le super chargeur Dotstick Revo (vendu séparément), le temps de rechargement sera de seulement 5 minutes.

Vous avez envie d'une petite cigarette électronique Dotmod, discrète et facile à utiliser ? Vous avez trouvé celle qui coche toutes les cases. Les dimensions sont de 109 x 21mm (cartouche comprise) et son revêtement plastique tout en douceur viendra se loger au creux de votre main. Le poids ? Seulement 55g ????.
Pour les modes d'utilisation, Dotmod va au plus simple. Pas de réglages de watts, le chipset Dotstick Revo s'en charge pour vous. La puissance de la batterie entre 5 et 35W sera délivrée automatiquement selon la résistance installée dans la cartouche. Pour résumer, vous n'aurez besoin que de votre pouce (ou un autre doigt, on ne juge pas) pour le bouton fire et d'un œil (si vous en avez 2, c'est mieux) pour observer la couleur de la LED. Facile, non ? Pour celles et ceux qui affectionnent le tirage automatique, sachez que la fonction auto draw du Dotstick Revo est présente ! Vous n'aurez qu'à inspirer via le drip tip pour que la batterie se déclenche et vous donner une bouffée.
La LED aura un rôle indispensable pour connaître l'état de votre batterie, car non, il n'y a pas d'écran sur cette nouveauté Dotmod.
Autonomie restante et puissance de la batterie :
- LED verte : chargée entre 61 et 100%, puissance délivrée entre 3.85 et 4.2V
- LED bleue : chargée entre 21 et 60%, puissance délivrée entre 3.55 et 3.85V
- LED rouge : chargée entre 20 et 1%, puissance délivrée entre 3.3et 3.55V
Si le chipset fait tout le travail, vous pourrez tout de même influer sur la puissance de la batterie. Les 3 modes Strong, Medium et Soft seront présents lorsque vous voudrez obtenir une vape plus ou moins puissante. Pour cela, il suffit de presser rapidement 3 fois sur le bouton Fire pour changer la puissance du Dotstick Revo :
- Mode Soft : la LED est rouge et délivrera une puissance de 25W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 16W avec la résistance en 0.7ohm et 12W avec la résistance en 1ohm.
- Mode Medium : la LED est bleue et délivrera une puissance de 30W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 18W avec la résistance en 0.7ohm et 14W avec la résistance en 1ohm.
- Mode Strong : la LED est verte et délivrera une puissance de 35W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 20W avec la résistance en 0.7ohm et 16W avec la résistance en 1ohm.
Vous trouverez une tirette d'airflow située sur le côté de la batterie pour obtenir un tirage plus ou moins serré. Mais au fait, c'est quoi un airflow ? On vous dit tout !
Vous aurez saisi, Dotmod fait rimer simplicité et technologie dans ce set up nomade.
Cartouche Dotstick Revo par Dotmod :
La grande marque de vape américaine a créé une cartouche sur-mesure pour accompagner cette fabuleuse batterie Dotstick Revo. La cartouche compatible Dotstick Revo est entièrement conçue en PCTG. Ce matériau, en plus d'être quasiment incassable, se nettoie facilement. La capacité ? 3.5ml ! C'est-à-dire 1.5ml de plus que le kit Dotstick classique. Si vous vapez en MTL ou en RDL, un remplissage par jour sera suffisant. Sauf si vous n'arrivez pas, comme nous ????, à lâcher votre vape tout au long de la journée. On m'a rapporté qu'Aurélie de chez eVaps vapotait même dans les toilettes ^^.

Pour avoir fait le test du pod Dotstick Revo, nous vous affirmons que la cartouche est fermement aimantée. Aucun risque qu'elle se désolidarise de manière inopinée.
Pour le remplissage, il se fera facilement via l'opercule en silicone situé sur le côté de la cartouche. Veillez à posséder un flacon d'e liquideavec un embout fin. Si vous n'en avez pas, vous pouvez transvaser votre e-juice dans ce flacon embout fin e-liquide !

Pour un meilleur usage de votre kit Dotstick Revo, un liquide en 50PG et 50VG sera parfait.
Pour le drip tip, il est, lui aussi, en PCTG et il est de format 510. Légèrement resserré à son sommet, le rendu des saveurs sera incroyable. Si vous désirez le changer, vous le pouvez ! Jetez un œil avec nos drip tip 510 compatibles Dotstick Revo.
Résistances compatibles Dotstick Revo :
Il vous manquait encore un argument pour vous convaincre de faire l'achat du Dotstick Revo ? Sa grande compatibilité de résistances risque d'enfoncer le clou ! Vous pourrez utiliser les coils Dotcoil (sauf celle en 0.15ohm). Pour le prix du Dotstick Revo, vous aurez 2 résistances Dotcoil en 0.7 et 0.9 ohm.
| Résistance DOTCOIL 0.3 ohm |
- Vape en inhalation directe (DL) à restrictive (RDL)
- Plage d'utilisation : 25 à 40W
|
| Résistance DOTCOIL 0.7 ohm (fournie) |
- Vape en inhalation indirecte (MTL) à directe restrictive (RDL)
- Plage d'utilisation : 14 à 20W
|
| Résistance DOTCOIL 0.9 ohm (fournie) |
- Vape en inhalation indirecte (pure MTL)
- Plage d'utilisation : 10 à 15W
|
Vous pourrez aussi utiliser les résistances Nord Smok Regular, Ceramique et Mesh.
Pour changer la résistance quand elle est usagée, délogez la cartouche de la batterie et retournez-la tête en bas. Faites coulisser la résistance et replacez la nouvelle résistance Dotmod bien amorcée. Pour bien amorcer sa résistance, imbibez le coton de la résistance et placez-la dans le réservoir. Faites le plein d'e liquide et patientez 10 minutes avant de vaper.
Attention ! Les résistances DotMod ont 2 petits trous pour l'airflow en bas de la résistance. En insérant votre résistance, veillez à ce que ces trous soient alignés sur l'airflow de la cartouche.
Vous recherchez des accessoires compatibles avec votre vapoteuse Dotstick Revo avant de valider votre panier ? Alors, cliquez sur le bouton "Produits compatibles", sous le bouton "Ajouter au caddie". Vous pourrez ainsi compléter votre achat avec des cartouches Dotstick Revo supplémentaires, ou encore faire le plein de résistances compatibles Dotstick Revo !
Caractéristique pod Dotstick Revo par Dotmod :
- Dimensions : 109 x 21mm
- Matériaux : PCTG
- Puissance : 5 à 35W automatique
- Modes d'utilisation : wattage fixe
- Fonction : Tirage automatique
- Cartouche compatible : Cartouche Revo Dotstick
- Tirage : MTL à RDL selon la résistance
- Résistances compatibles : Bobines Dotcoil (sauf celle en 0.15ohm), bobines Smok Nord Regular, céramique et mesh
- Plage de résistance : 0.28 à 2.2 ohm
- Taux de PG/VG recommandé : Max 50% de VG
Arguments de vente - Eclope Discount Pro
Autonomie supérieure 700mAh - Offre une capacité confortable pour une journée entière de vape.
15000 cycles de recharge - Durabilité exceptionnelle avec un super condensateur innovant.
Design élégant et robuste - Fini de haute qualité et matériaux résistants pour un usage quotidien.
Compatibilité étendue des résistances - Accepte une large gamme de résistances pour différentes expériences de vape.
Recharge ultra-rapide USB-C - Permet une recharge complète en quelques minutes, idéal pour les vapoteurs pressés.
Système de tirage automatique - Activation facile par inhalation, sans boutons, pour une expérience utilisateur simplifiée.
LED indicatives de puissance - Fournit des informations claires sur le niveau de charge et la puissance en cours d'utilisation.