Puissance | 80 W |
Capacité | 3000 mAh |
Contenance du réservoir | 4,5 ml |
Simple et efficace, les kits iStick de chez Eleaf sont une référence pour l’ensemble des vapoteurs et ce kit iStick GTL Tank nous le prouve une fois de plus.
Nous retrouvons la box iStick T80 qui garde sa robustesse, sa fiabilité, son autonomie de 3000 mAh et sa puissance de 80 watts réglable grâce à son écran Oled. La box iStick T80 s’accompagne cette fois-ci du clearomiseur GTL Pod Tank qui dispose d’une contenance de 4.5 ml. Il est doté de caractéristiques surprenantes et ingénieuses qui facilitent le rechargement et le changement de résistance !
Compatible avec les résistances GTL d’Eleaf pour un tirage DL ou MTL, ce clearomiseur peut, décidément, s’adapter à de nombreux styles de vape. Ce kit agrandit la famille iStick et il a tout pour plaire !
La iStick T80 présente une multitude d’atouts. Derrière cette forme tubulaire qui semble infrangible, on constate pourtant une légèreté très appréciable avec une prise en main des plus adaptées. La box mesure 8 cm de haut et adopte un style discret avec de belles finitions. Le kit iStick GTL Tank Pod garde cette élégance avec ces trois nouvelles couleurs et sa praticité légendaire.
La box iStick T80 prouve que simplicité et puissance vont parfaitement bien ensemble. Son écran Oled permet de configurer aisément sa vape grâce à ces deux boutons. On distingue également la possibilité d’utiliser le mode watts ou le mode Bypass. Cette box possède un large switch, ce qui ne fait que renforcer son ergonomie.
Le GTL Tank Pod est un clearomiser ultra-polyvalent La connexion magnétique rend l’utilisation du GTL Tank Pod simplissime : Rechargement en juice et changement de la résistance se font en une poignée de secondes. Composé d’un double airflow réglable, le GTL Tank Pod a décidé de s’adapter à tous les besoins. La restitution des saveurs fait partie des points forts de ce clearomiseur. Eleaf est à l’écoute et s’adapte aux besoins de ses utilisateurs.
La box iStick T80 est associée à l'atomiseur GTL qui propose une contenance de 4ml. Ce réservoir pourra d'ailleurs se remplir par le bas en retirant d'abord la bague d'airflow.
Pour fonctionner, l'atomiseur GTL utilise les résistances GTL d'Eleaf. Il est ainsi livré avec une résistance GTL de 0.4ohm et une résistance GTL de 0.8ohm.
Livré en kit :
Puissance | 80 W |
Capacité | 3000 mAh |
Contenance du réservoir | 4,5 ml |