E-LIQUIDES
Liquide anglais
|
CONCENTRES
DIY - DO IT YOURSELF
Xfuel nous propose de découvrir sa gamme de puffs jetables avec les e liquides Fighter Fuel, retrouvez en une bouffée la saveur des eliquides Fighter Fuel avec les pods jetables de Xfuel.
La cigarette électronique jetable Puff Xfuel se compose d'une batterie de 500 mAh et d'un réservoir scellé de 2 ml pré-rempli d'eliquide aux sels de nicotine.
Cette cigarette électronique jetable prête à l'emploi vous offre une capacité de 600 puffs ce qui équivaut à 2 paquets de cigarettes. Cette e-cigarette est d'une grande simplicité. Aucun réglage, aucun bouton, le Puff est automatique et s'active à l'aspiration.
Hizagiri nous invite à découvrir l'élixir dont il tire sa force et son courage. Un délicieux mélange de fruits rouges, de grenade, de fraise acidulée le tout enveloppé de fraîcheur.
Kansetsu se présente sur le ring avec un mix qui vous donnera une pêche d'enfer. Un mix nectarine et abricot porté par une fraicheur mordante. Si vous appréciez ce type de saveur le combat est perdu d'avance et Kansetsu devrait vous mettre au tapis.
Mawashi arrive sur le ring. Elle compte bien avoir raison de vous grâce à ses high kick chargés de fraise et de fruit du dragon bien sucrés et bien frais. Impossible de résister à cette fière guerrière.
Seiryuto de nous envoyer un boule d'énergie fraiche et fruitée. La puissance des fruits des bois vous frappe de plein fouet. C'est alors que la fraise, la mûre, le cassis et la framboise se lient pour vous mettre au tapis.
Shaken entre dans l'arène, prête à en découdre avec un mix original de fruit du dragon jaune, pastèque et melon. Préparez vous à un véritable chaos de plaisir gustatif !
Shigeri entre sur le ring pour vous imposer son mix de fraise, grenade enrichi d'une pointe de kiwi. C'est un super "punch" frais et fruité qui vous mettra KO debout.
Toshimura, c'est au tour de Toshimura de nous surprendre et de nous terrasser de plaisir avec son mix de poire et de melon agrémenté de grenade.
Uraken se présente sur le tatamis et vous envoie sa fameuse boule d'énergie chargée de fraises et d'un soupçon d'arbousier le tout enveloppé de fraicheur. Une super attaque qui ne devrait pas vous laisser de marbre.
Ushiro, le plus bestial des combattants du tournoi arrive avec un mix électrisant : un ananas bien juteux et sucré associé à un litchi doux et fruité qui risque de vous terrasser de plaisir.