Le GS Air M est un clearomiseur proposant un réservoir pouvant contenir jusqu'à 4 mL, parfaitement adapté pour une vape indirecte à faible puissance. Le tirage est serré type "MTL" ("Mouth To Lung") : tirage en deux temps, de la bouche aux poumons, comme le ferait une cigarette classique. Compatible avec les résistances GS Air. Avec ce type de matériel, utilisez des e-liquides ayant un taux de VG maximum de 50%.
Airflow réglable
Le clearomiseur GS Air M est équipé d'un système d'airflow réglable qui vous permettra d'adapter votre ressenti et de choisir parmi différents rendus pour trouver votre vape confortable. Ajustez à votre guise l'arrivée d'air !
Remplissage et changement de résistance GS Air
Le remplissage du clearomiseur GS Air M s'effectue par le bas. Il faudra positionner le clearomiseur "tête en bas" puis dévisser la base du clearomiseur, verser le eliquide le long de la paroi jusqu'à 4 mL, en faisant attention à ne pas en mettre dans la colonne centrale. Pour changer la résistance, de la même façon, une fois la base dévissée, retirez l'ancienne résistance usagée (s'il y en a une d'installée) et mettez en place la nouvelle, en prenant soin de bien l'amorcer lors de la première utilisation.
Caractéristiques techniques du GS Air M de Eleaf :
- Longueur : 56 mm avec son drip-tip
- Diamètre : 19 mm
- Capacité : 4
- Réservoir en verre Pyrex et acier inoxydable
- Poids : 35 grammes
- Drip-tip : métallique, interchangeable au standard 9 mm
- Résistance : BDC de 1,5 Ohms préinstallée
- Connecteur : 510
- Tension de service : de 3,5 à 5,5 Volts
- Puissance de fonctionnement : de 8 Watts (à 3,5 Volts) à 20 Watts (à 5,5 Volts)